Pages Menu
Categories Menu
Dispositif alerte Mairie

Dispositif alerte Mairie

La Mairie s’est dotée d’un  système d’alerte et d’information de la population (SAIP). Il permet d’avertir, rapidement par SMS, les Spayens en cas de risque majeur.  Simple et efficace.[…]

« Conscient que le sms est devenu incontournable, nous proposons aux habitants de recevoir des alertes sur leur mobile. C’est pourquoi la Mairie s’est dotée d’un dispositif Alerte Mairie. » précise Katia Hardouin, adjointe chargée des Finances et de l’informatique « Cet outil permet à la commune d’envoyer à ses administrés, sur leur téléphone mobile un SMS pour les alerter d’un événement grave comme les risques météorologiques, un enlèvement, alertes personnes dangereuses, attentat ou pour diffuser des informations pratiques sur la vie de la commune comme la fermeture de voirie par exemple. »

Vous pouvez vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire en ligne :
cliquez-ici.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la Mairie
au 02 43 21 16 33.