Pages Menu
Categories Menu
La Girls academy !

La Girls academy !

L’USN Spay Football créé la Girls Academy à partir du 5 septembre. Mais c’est quoi ? […]

A partir du mercredi 5 septembre 2018, la GIRLS ACADEMY accueillera les jeunes filles de CP à CM2 tous les mercredis matins de 8h30 à 12h30 au stade Rolland Saudubray de Spay (situé derrière le CCP Joël Le Theule).

La GIRLS ACADEMY de l’USN SPAY

C’est quoi ?

  • Une garderie, un accueil de loisirs : OUI MAIS PAS SEULEMENT !
  • Une activité sportive, le football : PAS SEULEMENT NON PLUS !
  • Un vrai projet : EDUCATIF, SPORTIF, ARTISTIQUE !
  • Une proposition :
    • Pas contraignante : 1 fois par semaine sur des créneaux aujourd’hui libres
    • Souple et évolutive : la possibilité mais pas d’obligation de faire du football le samedi avec l’équipe féminine du club
    • Variée et diversifiée : jeux collectifs, jeux de ballons, jeux athlétiques, jeux traditionnels/activités artistiques, manuelles…
    • Attractive humainement pour les enfants, financièrement pour les parents
    • Fédératrice : groupe de filles, esprit collectif
    • Education bienveillante : valeurs du club PC2E = PLAISIR CONVIVIALITE ENGAGEMENT EVOLUTION.

Tout au long de la matinée, des activités variées se succèderont.

Charlène et Emilie (diplômées BAFA et animatrices sur le temps périscolaire dans une école voisine) proposeront des projets artistiques et culturels avant que Louise (Licence STAPS) et Johanna (éducatrice de la nouvelle équipe féminine du club) animent des jeux sportifs.

TARIF : 5€/mercredi.

Alors n’hésitez pas, rejoignez-nous pour créer un groupe de copines qui va s’amuser ensemble une fois par semaine.

Pour en savoir plus, l’USN Spay football organise une réunion d’information le mardi 19 juin à 19h00 au stade Roland Saudubray (présentation d’une matinée type, du projet annuel, de l’équipe d’éducatrices 100% féminine, inscriptions…).

ATTENTION : les places seront limitées à 24 et dans un premier temps réservées aux jeunes Spayennes. Les inscriptions débuteront à l’issue de la réunion de présentation.

Plus d’infos, des questions :

Mathieu DUPONT 06.66.99.24.22
Frédéric MICHIELS 06.63.13.53.30