Pages Menu
Categories Menu
Inscriptions aux écoles

Inscriptions aux écoles

Votre enfant entre en maternelle ou à l’école élémentaire en septembre 2019, ou vous avez emménagé ? Vous devez inscrire votre enfant en Mairie du 11 au 23 mars […]

  • Vous devez inscrire votre enfant en Mairie du 11 au 23 mars avec votre livret de famille, une pièce d’identité du parent qui dépose la demande, un justificatif de domicile datant de moins de trois mois ou une dérogation scolaire avec un avis de la commune de résidence, le carnet de santé de votre enfant, un jugement de divorce pour les personnes concernées, votre numéro d’allocataire CAF.
  • Si votre dossier est complet, la Mairie vous délivrera un reçu.

Ce reçu en poche, vous devez ensuite :

  • soit prendre rendez-vous avec la directrice de l’école maternelle Corine Ghitalla en téléphonant au 02.43.21.11.68 les lundis à partir du 25 mars.
  • soit vous présenter aux permanences de la directrice de l’école élémentaire Valérie Levasseur tous les mardis ou prendre rendez-vous au 02.43.21.80.74 ou par mail ce720321h@ac-nantes.fr.

Documents à fournir pour les écoles :

  • le carnet de santé de l’enfant
  • le livret de famille
  • le reçu délivré par la Mairie

Une réunion d’information avec une visite de l’école maternelle sera organisée pour les nouveaux parents le samedi 22 juin à 10h.

X