Pages Menu
Categories Menu
Déchetterie : Tous les matériaux acceptés à partir du lundi 18 mai.

Déchetterie : Tous les matériaux acceptés à partir du lundi 18 mai.

Dans le cadre du mouvement de déconfinement, l’ouverture de la déchetterie communautaire à Roëzé-sur-Sarthe sera élargie à tous les matériaux le lundi 18 mai 2020. Le site de Guécélard reste fermé. […]

À partir du lundi 18 mai 2020, la Communauté de communes du Val de Sarthe acceptera l’ensemble des matériaux habituels à la déchetterie basée à Roëzé-sur-Sarthe. À noter que les moyens humains à disposition ne permettent pas encore d’ouvrir le site de Guécélard.
Rappel : le service est réservé aux habitants et aux professionnels du territoire dont le véhicule dis-pose de la vignette de contrôle.

En pratique
Le site est ouvert selon les jours et horaires suivants (sauf les jours fériés et les samedis) :
– Lundi de 13h30 à 18h.
– Mardi de 10h à 12h.
– Mercredi et le vendredi de 10h-12h et de 13h30 à 18h.
– Jeudi de 9h à 12h.
La déchetterie sera fermée le vendredi 22 mai 2020.
Afin d’assurer le vidage régulier des bennes, le site n’ouvrira pas le samedi dans un premier temps.

Les « gestes barrières » toujours en vigueur
Compte tenu des fortes affluences attendues, les usagers sont invités à continuer de respecter scru-puleusement les « gestes barrières » et à se montrer attentifs à la sécurité routière aux abords du site. Il ne s’agit pas d’un retour complet à la normale et les personnes qui sont en mesure de limiter leur utilisation de la déchetterie sont engagées à le faire. Enfin, pour optimiser les temps de vidage, il convient de ranger les matériaux par type dans les véhicules et les remorques.

X